Country Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Manga

Forum pour discuter de manga mais aussi pour passer de bon moment avec les membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mwahaha attention je suis là !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecilou
Rookie
Rookie
cecilou


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : sur l'asteroide b01 avec le petit prince

Mwahaha attention je suis là !!!!! Empty
MessageSujet: Mwahaha attention je suis là !!!!!   Mwahaha attention je suis là !!!!! EmptyJeu 17 Mar - 3:18

Bonjour tout le monde!!! Very Happy

Alors je me présente (normale on est dans la section présentation T_T )
Vous vous en êtes surement doutés je m'appelle donc Cécile, pseudo cécilou (j'ai fait dans l'original), j'ai 16 ans depuis peu et j'habite du coté de Toulouse en France.

Comme manga j'adore one piece ( éternel fleur ), bleach, naruto, fairy tail, rabbit doubt, maid sama, a tow where you live, monster soul, death note et bien d'autres encore ainsi que les yaoi (ne tenant pas a être ban juste après ma présentation je vous invite a ne pas regarder ce que c'est sur internet ou du moins de ne pas aller dans la section images xD )
Je ne regarde pas trop d'animé, seulement one piece et eyeshield 21.

J'ai découvert se forum lors d'un coup de pub d'une certaine personne qui se reconnaitra Laughing j'ai naviguée un peu dessus et il m'a semblé pas mal du tout d'où la raison de mon inscription.

Sinon je tient à préciser que je suis plutôt perverse, squatteuse de chat box et adepte des jeux Razz J'ai l'impression de connaitre déjà quelques personnes et j'espère bien m'entendre avec celles que je ne connais pas sans vouloir faire bisounours

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratos-sama
Chuunin
Chuunin
Stratos-sama


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé.

Mwahaha attention je suis là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha attention je suis là !!!!!   Mwahaha attention je suis là !!!!! EmptyJeu 17 Mar - 3:20

Au secours, Cecilou est là chaleur

Enfin, bienvenue à toi !

Perverse hein Laughing, alors on va s'entendre x)

Et tu lis Maid Sama ! C'est génial, moi aussi ! C'est un shojo magnifique, comme Kimi no Todoke.


Dernière édition par Stratos-sama le Jeu 17 Mar - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 283
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : France

Mwahaha attention je suis là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha attention je suis là !!!!!   Mwahaha attention je suis là !!!!! EmptyJeu 17 Mar - 3:20

Bienvenue Cecilou Very Happy

Pas de chance, je sais ce que c'est un Yaoi Razz

Amuse toi bien sur mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://country-manga.forumgratuit.org
supernova
Rookie
Rookie
supernova


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Mwahaha attention je suis là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha attention je suis là !!!!!   Mwahaha attention je suis là !!!!! EmptyJeu 17 Mar - 3:21

bienvenue cecilou hyhy
Revenir en haut Aller en bas
Zefira
Militante pirate
Militante pirate
Zefira


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Libre comme l'air, sur l'océan

Mwahaha attention je suis là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha attention je suis là !!!!!   Mwahaha attention je suis là !!!!! EmptyJeu 17 Mar - 10:31

Heey Cecilouu Very Happy

Bienvenuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Rookie
Rookie
cecilou


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : sur l'asteroide b01 avec le petit prince

Mwahaha attention je suis là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha attention je suis là !!!!!   Mwahaha attention je suis là !!!!! EmptyJeu 17 Mar - 10:42

Merci tout le monde Very Happy

Stratos grace a toi je ne serai plus une perverse solitaire Cool Il faudra créer un topic sur Maid Sama c'est vrai qu'il est génial ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwahaha attention je suis là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha attention je suis là !!!!!   Mwahaha attention je suis là !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwahaha attention je suis là !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Manga :: Country Manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Copyright © 2011 - Country Manga - Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation