Country Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Manga

Forum pour discuter de manga mais aussi pour passer de bon moment avec les membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Capt'ain Zefira Est Dans La Plaace ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zefira
Militante pirate
Militante pirate
Zefira


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Libre comme l'air, sur l'océan

Capt'ain Zefira Est Dans La Plaace ;) Empty
MessageSujet: Capt'ain Zefira Est Dans La Plaace ;)   Capt'ain Zefira Est Dans La Plaace ;) EmptyDim 13 Fév - 20:24

  • Prénom: Melody
  • Age: 16 & demii
  • Localisation: Dans le 63, en Auvergne (celui qui dit qu'il y'a plus de vaches que d'habitants je l'étripe <>_<>)
  • Vos mangas préférés: One Piece, Naruto, DBZ, Toriko, Fma ...
  • Vos animés préférés: One Piece, Naruto, DBZ, FMA, Death Note, Elfen Lied, Fairy Tail, & tout plein d'autre ..
  • Comment avez vous découvert le forum? C'est une longue histoire ... Tout a commencé le 7 Juillet, le jour de ma naissance .... Euh non je suis remonté trop loin la xD
    Enfaite j'étais déjà la sur la 1ère version de (Kinder) Country Manga, qui moins bien que celle la faut avouer U_U .. L'Admin, qui est je cite : "super gentil et que son forum est trop classe", a décidé de déménager ici . Compris ? x)
  • Autre commentaire (facultatif): Pas Grand Chose à Dire pour l'instant x)[/b]
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 283
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : France

Capt'ain Zefira Est Dans La Plaace ;) Empty
MessageSujet: Re: Capt'ain Zefira Est Dans La Plaace ;)   Capt'ain Zefira Est Dans La Plaace ;) EmptyDim 13 Fév - 20:27

xD
merci pour les citations Razz

Bienvenue Zefi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://country-manga.forumgratuit.org
 
Capt'ain Zefira Est Dans La Plaace ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiken-No-Ace (Homme de main de Zefira) débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Manga :: Country Manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Copyright © 2011 - Country Manga - Tous droits réservésCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com